Voyage à Madagascar, partir à la découverte de la pêche sportive

Voyage à Madagascar, partir à la découverte de la pêche sportive

Que vous soyez un simple amateur ou un pêcheur confirmé, Madagascar est l’endroit dont il faudra ajouter dans votre carnet. Les eaux de la Grande île regorgent de gros poissons qui raviront les touristes.

Madagascar, de la biodiversité terrestre à la biodiversité marine

Madagascar est un haut lieu de la biodiversité, aussi bien terrestre que marine. Les professionnels de voyage (agences de voyage, tours operators, agence de location voiture Madagascar, guides professionnels …) proposent des circuits exceptionnels pour vous faire découvrir les mille facettes de l’île. Pour les amoureux de la pêche sportive, Madagascar possède de nombreux sites de pêche, dont la plupart se trouvent au nord-ouest de l’île. Vous partez au large à bord de bateaux, de voilier ou de catamaran. Ce sera aussi l’occasion pour partir en excursion en mer, se baigner, faire de la plongée sous-marine et visiter les sites touristiques à proximité.

La pêche sportive à Nosy Be

A Nosy Be, on peut partir en mer toute l’année. Les pêcheurs seront accompagnés de guides de pêche expérimentés et de skippers qui connaissent bien la région. Les eaux de Nosy Be regorgent de nombreuses espèces de poissons exotiques, tels que la carangue ignobilis, le tazard, la bonite, la carpe rouge, le thon à dents-de-chien, le thon jaune, le black marlin, le wahoo, l’espadon-voilier, le barracuda, la dorade corifène, etc. Vous aurez l’occasion de découvrir les différentes techniques de pêche comme la pêche à la traîne ou la pêche au lancer (popper).

Comments

Laisser un commentaire