Tsarabanjina : une île paradisiaque au nord-ouest de Madagascar

Tsarabanjina : une île paradisiaque au nord-ouest de Madagascar
Tsarabanjina : une île paradisiaque au nord-ouest de Madagascar

Nord-ouest de Madagascar est très riche en destinations touristiques d’exception. Outre Nosy Be dont la réputation n’est plus à démontrer sur le plan international, une autre île fait aussi la réputation de la région : Tsarabanjina.

Tranquillité sous le soleil tropical

Un peu plus au nord de Nosy Be se trouve l’île de Tsarabanjina, faisant partie de l’archipel de Mitsio avec la Grande Mitsio, Nosy Ankarea, Nosy Lava, les Quatre Frères et le Banc du Castor. Les touristes privilégient le séjour à Tsarabanjina pour sa tranquillité, son hôtel de luxe et son paysage naturel exceptionnel. Le paysage naturel de l’île privée de Tsarabanjina est constitué d’une forêt luxuriante d’un côté et de plages paradisiaques au sable blanc qui donnent sur une mer turquoise de l’autre. Ce cadre paradisiaque est favorable à la détente sous le soleil tropical, mais également aux activités nautiques. La location voiture Madagascar vous emmène à Ankify où vous allez embarquer sur une embarcation pour l’île de Tsarabanjina.

Activités à faire à Tsarabanjina

A Tsarabanjina, les activités nautiques sont au cœur des activités proposées aux touristes : le ski nautique, le snorkeling, la plongée sous-marine et la promenade en bateau. La faune et la flore sous-marine de Tsarabanjina sont impressionnantes. Les touristes peuvent faire du snorkeling pour admirer le récif coralien et son peuplement de poissons multicolores, de barracudas, des carangues, de raies mantas, de mérous, de requins-baleines, de tortues, etc.

Comments

Laisser un commentaire